Vous pouvez acheter des billets en ligne via la plateforme Yurplan, le lien de la billetterie est disponible sur la page de l'événement de notre site internet. Les billets s’achètent uniquement sur la billetterie en ligne, pas de vente sur place.
Oui, nous faisons en sorte de vous proposer des solutions de stationnement gratuitement pour chaque événement. Les informations vous seront transmises par mail lors de votre inscription.
Nous acceptons les paiements en espèces, par carte de crédit et de débit. Pas de paiement directement au bar, un espace de vente de tickets de consommation sera prévu à cet effet sur place. Il vous sera indiqué le jour de l’événement.
Nous faisons en sorte de choisir au maximum un lieu ayant des accès PMR. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page directe de l’événement. Pour toute demande spécifique à ce sujet, contactez-nous.
Il n’est pas possible d’apporter toute denrée alimentaire provenant de l’extérieur, tout est prévu le jour J pour que vous ne manquiez de rien.
Un vestiaire sera disponible en fonction des événement, se référer à la page de l'événement pour plus d'information à ce sujet.
Si le vestiaire est proposé, les frais sont de 1€ par articles.
La sécurité de nos participants est notre priorité. Nous avons une équipe de sécurité sur place et des protocoles de sécurité stricts, y compris des contrôles de sac à l'entrée. Des mesures spécifiques peuvent être mises en place selon les directives sanitaires en vigueur.
La photographie et la vidéo personnelle sont généralement autorisées. Cependant, l'utilisation de flash, de trépieds, ou de drones est interdite.
Différents stands seront présents le jour de l’événement. Ceux-ci varient car nous travaillons avec des producteurs locaux. Par ailleurs, vous retrouverez toujours des produits dérivés, des souvenirs et des articles exclusifs de l'événement.
Nous recherchons toujours des bénévoles enthousiastes ! Si vous souhaitez nous aider, veuillez remplir le formulaire de bénévolat sur notre site internet : [URL a mettre ici]
Les billets ne sont ni remboursables, ni échangeables.
Nous accueillons tout le monde, cela-dit, les événements Les Festoyeurs ne sont pas adaptés pour un public très jeune, nous vous conseillons de venir sans vos enfants.
Demandez à notre équipe sur place pendant l'événement, nous gardons chaque objet perdu durant toute la durée de l'événement et pendant 2 semaines après la fin de celui-ci, utiliser notre formulaire de contact pour signaler un objet perdu à notre équipe pour voir comment on peut vous l'envoyer.